Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Hervieux

Tyson Hervieux

Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale

je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour obtenir un vias long séjour "regroupement familial", il faut que ce soit ton mari qui en fasse la demande à l'ANAEM à condition qu'il travaille depuis au moins un an et gagne un peu plus que le SMIC et ait un appt conforme aux normes CAF. Ensuite, la demande est transmise à la Préfecture du domicile de ton mari (12 mois pour la réponse) puis si c'est accordé, le dossier part au Consulat de France (6 mois pour obtenir le visa).
Si ton mari est français : transcription de l'acte de mariage au Consulat (6 mois) et demande de visa "conjoint de français" par ton mari (6 mois)
Oui reste la bas il y à assez merde à cause de vous, je suis d'accord avec ceux que les autres ont dis, et plume à entièrement raison. Rester dans votre pays, pauvre assistés que vous êtes!!
Je suis content que sarkosy est durci les lois pour les émigrés,. cela fera moins de crapules dans mon beau pays.
le mieux est de contacter ton consulat car les règles de regroupement familial sont différentes maintenant et plus du tout quasi automatiques, même si ton conjoint travaille en France et peut te faire vivre.
Il devient très difficile d'obtenir cette autorisation depuis quelques mois.
Néanmoins, je te souhaite bon courage.
ils m'ont vraiment écoeuré ces personnes qui t'ont demandé de rester ou tu es je leur demande ou allez vous avec votre mechanceté je souhaite du fond du coeur que vous ayez1 probleme qui perturbera votre existense quand a toi il ne faut pas baisser les bras il faut t'armer de courage et taper à toute les portes il faut appelé le consulat a chaque fois (sans arret) et demande leur ou elle en est l'affaire il faut leur casser la tete et tu finira par avoir une reponse positive n'oublie pas (el barouk) bonne chance
Et que veux tu faire en France?encore une assistée, qui demande les alloc, le rmi et tuti quanti. reste dans ton beau pays.Vous avez voulut l'indépendence? foutez la paix à la France!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on manger des bananes si on veut maigrir Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • Recette Crêpes sans oeufs Comment preparer des Crepes sans oeufs ? Ingredients de la recette : 250 g de farine50 cl de lait50 g de sucre en poudre50 g de beurre fondu1 sachet de sucre vanille. Recette Pate a crepe sans oeuf. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine, ? sach
  • Guirlande cadre photo Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Création entreprise espaces verts Il est possible de pratiquer le petit jardinage en auto-entrepreneur mais sous certaines conditions ! Les voici.Bonjour, J'ai une question concernant une création d'entreprise. Je souhaite créer une entreprise d'entretien d'espaces vert
  • Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire Besoin de conseils
  • j ai deja vu cette question la semaine derniere. Bien sur mon couple n est plus!! Malgré tout nous essayons a deux de raviver la flamme, en essayant (et c est pas simple) de profiter des rares moments a deux. Lis No Kids de corinne Maier elle decrit Vos relations de couple ont-elles changé après la naissance de votre premier enfant?
  • Qu'est ce qui fait baisser le désir sexuel chez un homme? "J'imagine:- une femme qui s'entretient de moins en moins (épilation, plus de sport.)- les mêmes positions au quotidien- la lingerie mémère - la partenaire qui va au toilette alors que monsieur est entrain de se raser- les mauvaises odeurs (si tu voi" EN SAVOIR PLUS
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? "FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L'expert comptable (Quelles sont les questions à lui poser lors de votre premier rendez vous ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article