Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Hervieux

Tyson Hervieux

Quelle est votre définition du bonheur?(universel)?

en fait, je voulais dire : est ce une idée(un concept?) ou une réalité.est que ça existe vraiment car tout le monde en a une idée mais il semblerait que personne ne l'ait rencontré? EN SAVOIR PLUS >>>




le bonheur est un mirage,vecu intensement.
La connaissance de soi.
Si chacun et chacune respectait cette aspiration universelle, chaque jour un peu plus dans chaque pensée, parole et geste, alors tous verraient qu'ils ne sont qu'UN.
La joie sans cause ni but est l'état naturel de l'humain.
De toute conscience en fait.
Allô
Moi je crois qu'en réalité c'est pas vraiment compliqué je prend pour exemple essayer de trouver Dieu en dehors de toi tu le trouve pas à l'exception des images que l'homme à créer le bonheur c'est pareil si tu le cherche en dehors de toi par où commencer quel seras l'images qui pourras combler ton bonheur pour toujours?
Dans l'univers (universel) il n'a pas d'image seulement des vibrations
le bonheur est une idée, une chimère, une sensation souhaitée, une présence espérée.
mais de là à en avoir une preuve réelle, concrète, sérieuse. je pense que cela n'est pas une chose possible que de pouvoir la montrer devant tous.
car chacun d'entre nous possèdes ses espérances, ses aspirations et ses idées sur ce qu'est le bonheur ou pas. dès lors il est quasi impossible d'avoir une définition convenable de ce mot.
il appartient à chacun de nous de ce faire sa propre idée de ce que l'on souhaite afin d'être heureux, et dès lors de savoir si l'on est ou pas heureux.
chacun doit savoir faires ses choix et travailler en conséquence afin de les obtenir.
La joie du torrent n'est pas d'aboutir au lac, mais de heurter les rocher.
Le bonheur c'est d'être en train de réaliser ces rêves, et de toujours en avoir en réserve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coquilles St-Jacques gratinées Regalez-vous avec notre Conserve de Noix de St Jacques Connetable Noix de St Jaques a la bretonne, elaborees dans la tradition de Bretagne qui ravira les papilles des plus gourmands !. La meilleure recette de Coquilles st jacques! L'essayer, c'est l'
  • LA NOUVELLE ÉDITION ELEGANT DE LA HUAWEI WATCH GT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sauter le petit-déjeuner pour maigrir Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • Régime et plaisir . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr Questions pour vous messieurs?
  • Toc Toc.-Bianca!Mais qu'est-ce que tu fais encore debout la, ca va pas ou quoi?Allez!Tu vas te coucher tout de suite!non mais elle bonne celle-la! ==============>c'est ma maman,elle est super en colere et ne veut rien entendre.ll me faut un bon argu Pouvez-vous me citer une raison valable pour que je reste?
  • Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE? La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le EN SAVOIR
  • En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme? Hello,Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vra EN SAVOIR
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au EN SAVOIR
  • Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton? "Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l'Étoile mystérieuse de juin 2019 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article