Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Hervieux

Tyson Hervieux

Jai plus de famille, seul pouvez vous me donner de adresses de sectes ouvran les bras aux?

Ouvran leur bras au malheureu, quel est la meilleure secte qui donne le plus d'amour.
ci vous avait des adresses j'irai voir, merci bocou EN SAVOIR PLUS >>>




quel amour elle va te donner ta secte?? quand elle va te faire mendier pour leur donner l'argent? quand elle va te faire trimer pour cultiver des légumes que tu revendras pour leur donner le fruit de ton travail.?? ou autre chose bien pire encore.? trouves toi un ami ou n'importe quel sdf que tu aideras.ce sra sûrement mieux que faire une pareille connerie. bisous toi je suis sûre que t'as plaisanté là.! hein dis? .
Rael, les temoins de jehova, mais prepare ton chequier^^
moi, car je suis une secte à moi tout seul!! viens à moi!
. et je te donne l'amour!
Q/R est une secte qui t'accepte à bras ouverts!
Les sectes n'ouvrent pas leurs bras aux gens en détresse, elles dépouillent leurs adeptes de tous leur biens.
C'est pas de ce côté que tu dois te tourner.
En Belgique, il y a des associations tel que le CPAS, il doit bien avoir une association similaire dans ton pays.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir vite et sans risque Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • 28© Instagram Clara Morgane Explore @anthony_colette Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. Anthony Colette a ete lynche sur la toile ! En effet, le dernier cliche de la star de DALS n'a pas fait l'unanimite. On vous dit tout!. C'est aux cotes d&#
  • brun noir IKEA - BILLY, Bibliotheque, brun noir, Cette bibliotheque est equipee d'un surmeuble qui vous permet d'optimiser l'espace mural. Tablettes reglables : a placer selon vos besoins. Surface en placage de bois naturel. IKEA - BILLY, Biblio
  • La Baule location gîte à partir de 45 € . Gare de La Baule-Les Pins, La Baule : plus de 2?500 locations de vacances. Large choix de locations saisonnieres dont des Maisons et des Appartements a louer. Tres bon rapport qualite/prix. Payement securise.
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste )
  • Que signifie la main à l'épaule? ou à la taille? Je suis une fille de 19 ans et demi, et je me pose la question de savoir , que veut dire les gestes de la main à l'épaule ou à la taille? Parce que beaucoup de personne me le font, quand ils me connaissent très bien,mais quand une personne ne vous c
  • Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress? "Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon amie m'a dit qu'elle prenait des pilules ADEPAL ,pour eviter d'avoir son cycle au mois de careme,est-ce vr "je pense que oui j'ai déjà entendue parlé de ça une copine l a fait déjà" EN SAVOIR PLUS
  • softly Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
FAQ : TIRER SON LAIT / REPRISE DU TRAVAIL / ET TUTTI QUANTI | Coline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article