Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Hervieux

Tyson Hervieux

Oublier quelqu'un grace a une autre personne?

est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?
Est qu'avec la force du temps ou une autre personne on oublie completement?
est ce que sela vous etes arrivez ou alors le contraire?
donez moi votre avis et raccontez moi vos histoire svp
merci a tous EN SAVOIR PLUS >>>




je tiens a preciser que c'est surtout pour savoir si lui m'oublie.
et si moi je vais l'oublier??
Perso je penses qu'oublier une personne avec une autre n'est pas la bonne aproche.
Pourquoi oublié l'autre déjà si on sais pertinement qu'on pourra jamais e faire.
Il faut toujours tirer profit du passé dans le présent et pour le futur. pour ne pas répéter ses erreurs (s'il y'a lieu) et pour aller de l'avant sans se tourner vers l'arrière. et surtout se forger un caractère.
Si on le fait grace à quelqu'un d'autre on aura toujours inconsiament incombé à cet autre quelque chose qui ne l'as jamais commis.
Oui c'est du charabiat mais bon j'ai pas pu faire mieux.
tu l'oublira pas complètement,mais si celui avec qui tu es ,est vraiment formidable et saura te combler d'amour comme tu le mérite tu l'oublira certainement,du moins tu y pense plus,par contre lui il ne t'oublira jamais,j'ai tjs cru au proverbe: fuis moi je te suit et suis moi je te fuis", un conseil prend ça comme une experience pour ne plus faire les erreurs du passé et savoir reconnaitre la personne avec qui tu es si elle est sincère,bonne chance
Je ne pense pas que tu remplaces qqn par une autre personne, mais c'est plutot cette nouvelle personne qui te faire consciement ou inconsciement oublie la premiere. Tu tombes tellement sous le charme de cette nouvelle remcontre que tu te demandes ou que tu realises que ton ex n'etait pas si idyllique! Et t'inquietes, on oublie pas, ni ton ex ni toi, mais tu tournes la page et tu dis mille bonjours a qqch chose de nouveau et de mile fois mieux :-)
vous ne pouvez pas effacé vos souvenirs, ceux que vous avez vécu car c'est gravé dans vos mémoires, même si tu ne ressens plus rien et lui n'on plus cela ne prouve pas que tu l'a oublié mais juste que ton coeur de renaitre et peut-être de vivre autre chose mais tu ne pourras pas l'oublié.tu ne pense plus a lui mais tu ne l'oublis pas car c'est votre expérience à tous les deux et vous ne pourrais l'effacé!!
On n'oublie pas vraiment complètement. C'est juste que celui qui occupait " la 1ère loge " dans notre tête ( dans notre coeur ) change de place et va dans les rangs un peu plus en arrière. Petit à petit , avec le temps , il devient un souvenir , on oublie les détails , on ne se rappelle que " en gros" , en grandes lignes ,etc.
Avoir quelqu'un d'autre dans sa vie aide beaucoup à " oublier" , à passer à autre chose. C'est un soutien et il remplit le vide laissé par le premier. La nature a horreur du vide , alors sortir d'une histoire d'amour et rester seul , peut causer des problèmes. Le mieux dans ce cas , c'est de trouver un nouvel compagnon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon enfant a chuté sur la tête Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Le charbon actif pour maigrir A Hollywood, la poudre noire est devenue le nouveau super reflexe detox ! On a envie de faire "beurk"? en meme temps que d?en savoir plus ! Et si ca marchait. Le charbon actif permettrait de retrouver une belle beau, de mieux respirer, de p
  • Bain De Pieds Au Vinaigre Le bain de pied au vinaigre est un excellent remede pour eliminer les crevasses des talons et soigner certains types de mycoses. Les infections a champignons sont difficiles a traiter, surtout lorsqu'elles surviennent dans un milieu qui a tendanc
  • Concours de décolletés entre Alice . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous? plate couture* EN SAVOIR
  • Vu le grand nombre de jeunes filles célibataires, n'est-il pas nécessaire de passer à la polygamie? N'a-t-on pas le droit à la polygamie? Pourquoi les États ne l'autorisent pas? EN SAVOIR
  • COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE? NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE EN SAVOIR
  • lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please, Je veux savoir un truc svp?
  • Qu'est ce qui pousse à être infidéle? pourquoi tous simplement pas partir si l'envie ce fait ressentir? EN SAVOIR
  • Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!? une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affe

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pirouette, Cacahuète - 1h - Chansons et comptines des Titounis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article