Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Hervieux

Tyson Hervieux

Ils vont font pas de la peine les vieux sur facebook?

ils s’ennuie a chercher de liens qui pourrait intéresser, de belles photos, toruver de belles phrases pour meme pas avoir un seul pouce j'aime ni un seul commentaires, pourtant cela coute rien un j'aime ou commentaire agréable, mais non c'est trop demander pour cette génération superficielles qui ne regarde que le keskonvapensédemoi, pourtant je suis pas trop vieux non plus (35ans) mais je trouve que cette generation 20-30ans est bien pourrie, moi j'ai beau expliquer au vieux qui viennent se plaindre a moi que ce n'est pas parc qu’il sont vieux c'est surtout parcqu'ilo ne sont pas a la mode, beau ou riche et que même des jeunes se font ignorer mais rien n'y fait, surtout qu'ils me disent que même les petits fils ou fille les ignore ou bloque. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout ce que tu viens de dire est vrais! et on reste quand même en pensant que peut être un jour! mais je crois qu'on attend pour rien ; pourtant c'est bien eux qui nous on demandé de s’inscrire llooll merci pour ton post ;)
MDR! l'hopital qui se fout de la charité , tu ne trouves pas qu'il y a autre chose à faire pour un jeune que de se faire chier sur facebook et la cerise sur le gateau ils viennent radoter sur Q/R !Ben putain ta vie de refoulé doit bien etre triste.
tu dois être trop vieux pour les comprendre..
Mais ça fait mille fois que je te dis que je vais pas sur facebook!!
Je suis un visionnaire! Dès que la mode de Facebook a déferlé sur le monde, je me suis méfié de ce réseau inventé par un américain. Je connais bien la mentalité des américains. Ce besoin qu'ils ont de se retrouver entre anciens du collège, de l'université, du quartier, du travail, de l'église, de la secte etc. etc. C'est génétique chez eux. Et comme je suis français et à mille lieues de ce besoin viscéral de communautarisme pour retrouver des gens perdus de vue depuis des lustres, je ne me suis pas précipité sur ce machin.Et avec ce que tu racontes en plus, aujourd'hui encore, je m'en félicite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Boots . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Ted Bundy's Daughter TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • notre sélection de 30 canapés d Confortable et accueillant, on craque pour le canape d?angle ! Qu?il soit convertible, modulable, a petit prix, en cuir ou colore, le canape d?angle est le meuble dont votre salon a besoin. La preuve par 30. A Sicomob vous trouverez un large choix de
  • Toujours célibataire a 35ans n'est ce pas dramatique? Rhôôôlala. comme on ressent tout le poid de la pression sociale dans ta question : "TOUJOURS célibataire", "DRAMATIQUE". Tu trouves vraiment ça draaaamaaaatiiique au fond de toi?. tu en souffres? ça, c'est la bonne question à te poser! Le fait de s
  • repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la?
  • repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la?
  • Peux tu te marier sans l avis de ton pere? "je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, j'ai besoin de votre avis!? Voilà, je suis étudiante, célibataire et de plus major de ma promo. J'ai souvent de très bonnes notes aux examens (je ne me vante pas, c'est la réalité). Je me pose alors cette question: messieurs, si vous étiez étudiants, seriez-vous attirés par la EN SAVOIR
  • Peux tu te marier sans l avis de ton pere? "je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Télécharger des images / fonds d'écran en Full HD ► Tuto pc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article